Medacta Corporate | MENTIONS LÉGALES

MENTIONS LÉGALES
Vous êtes actuellement connecté au site Internet www.medacta.fr. L'ensemble des données et les informations présentes sur le site Internet www.medacta.fr sont mises à disposition du public par MEDACTA. 
Nom du fabricant : Medacta International, Strada Regina, 6874 Castel San Pietro, Switzerland
Filiale France : Medacta France
6, rue du commandant d’Estienne d’Orves, Parc des chanteraines 
92390 Villeneuve La Garenne 
Tél : 01 47 39 07 22 / Fax : 01 47 39 73 17

RESPONSABILITÉ
Les schémas sont présentés à titre d’illustration, ils ne peuvent en aucun cas être destinés à la représentation fidèles et exhaustives des produits implants et ancillaires. MEDACTA se réserve le droit d’en modifier la forme et l’aspect. Les chirurgiens doivent toujours se fonder sur leur propre jugement clinique pour déterminer le choix des produits ou des techniques à utiliser sur les patients. MEDACTA ne dispense pas de conseils médicaux et recommande aux chirurgiens de se former aux chirurgies du genou ,de la hanche et de l’épaule avant de réaliser la moindre intervention chirurgicale sur ces articulations. Le site est destiné à présenter les produits MEDACTA. 

Avant d’utiliser un produit MEDACTA, il est recommandé de lire attentivement l’étiquette du produit et les instructions figurant dans la notice qui accompagne le produit. Il est également recommandé de lire attentivement la technique opératoire du dispositif. 
AMISTEM®, AMISK®, KERBOULL CAGE®, QUADRA®, MINIMAX®, GMKSPHERE®, GMKUNI®, GMKREVISION®, GMKHINGE®, VERSACEM®, EFFICIENCY®, GMKPRIMARY®, MYKNEE®, EVOLIS®, CINETIQUE®, MEDACTA SHOULDER SYSTEM®, VERSAFITCUP CC TRIO®, VERSAFITCUP DM®, MPACT®, APRICOT SYSTEM®, BIPOLAR HEAD®, CEMENT PORTFOLIO®, CONE SYSTEM®, ENDO HEAD®, FEMORAL HEAD®, GASTON®, M-VIZION®, MASTERLOC®, MECTAPLUG®, MECTAPLUG PE®, MPACT DM®, MY HIP®, REINFORCEMENT CAGES®, X-ACTA®  et NATIVE® sont des marques déposées par MEDACTA. 

Remboursés par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations : consultez les modalités sur le site ameli.fr.

La consultation du site www.medacta.fr présuppose que l'internaute en accepte les termes et conditions précisés ci-dessus.