Medacta Corporate | M.O.R.E. VISITING FELLOWSHIP
LES SEJOURS FELLOWSHIP M.O.R.E.

"... Un fellowship est une expérience attendue avec impatience par chaque chirurgien concerné, car elle propulse son expérience en matière de formation, de carrière et de vie ..." 
(Extrait d'un rapport rédigé à la fin d'un programme Fellowship de l’EFORT et soutenu par Medacta ; d'autres rapports sont disponibles ici).

Le M.O.R.E. Institute a été construit autour du concept de partage d'expérience et a pour mission d’apporter un soutien continu aux professionnels de santé.
En mettant l'accent sur des jeunes chirurgiens en devenir, Medacta soutient :

 

LA FONDATION EFORT

Le programme propose des séjours fellowship axés sur les domaines de l’arthroplastie totale de la hanche (avec un accent particulier sur la voie antérieure pour la PTH), du genou et de l’épaule (avec un accent particulier sur la technologie personnalisée au patient pour la PTG et la PTE).
Cliquez ici pour plus d'informations

 

L’AOA

Les programmes fellowship Australiens offrent aux chirurgiens orthopédistes une formation supervisée de courte durée dans une sous-spécialité spécifique en chirurgie orthopédique.
Cliquez ici pour plus d'informations

 

L’ESSKA-EKA

Les programmes fellowship de l’ESSKA sélectionnent des chirurgiens en devenir et les présentent aux "chirurgiens référents" du moment et à leurs structures. La gamme de séjours proposés est vaste : 13 programmes distincts, avec plus de 80 places, d’une semaine à un mois, et plusieurs d’entre elles à l’international.
Cliquez ici pour plus d'informations

 

L’EKS

Le fellowship renforcera les compétences et les connaissances des jeunes chirurgiens orthopédiques, intéressés par la chirurgie du genou.
Cliquez ici pour plus d'informations